entete3.jpg

Pour une scène alternative régionale

Prochaines manifestations

Manifestations 2016

Fête de la musique 2016

 

Pour cette édition 2016, venez danser aux rythmes de la fête de la musique de Morges le samedi 18 juin.

 

Dès le matin, des artistes de rue vous donneront envie de taper du pied au marché. En parallèle, des artistes locaux et internationaux vous envouteront en tempo tout au long de la journée.

 

Une nouvelle scène au sein du Temple permettra de satisfaire les amateurs de musique classique. Sur la place de Couvaloup, le Parlement de Jeunes vous présentera les talents de la région. Enfin, sur la scène de l’Hôtel-de-Ville, vous pourrez participer à la sélection du groupe qui participera au Paillote Festival grâce à votre vote.

 

De plus, des surprises rythmeront la journée : petits et grands trouveront leur bonheur !

 

Par ailleurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour participer à la fête ! Si vous êtes artiste et que vous avez envie de partager votre musique, n’hésitez pas à vous inscrire via ce formulaire au tremplin du Paillote ou pour une autre scène.

 

 

 

 

 

 

 

Fête nationale : tournoi de chibre à Morges

 

Après le succès du 2ème tournoi de jass organisé à Morges pour la fête nationale en 2015, la partie est remise pour 2016 ! Le combat aura lieu sur les quais de Morges (derrière le temple) avec vue sur le lac… Amateur ou pro, venez participer à ce jeu traditionnel, de nombreux cadeaux offerts par les commerçants locaux sont à gagner !